Aux États-Unis, KFC imite Netflix et lance un abonnement mensuel pour ses Wings de poulet

La façon de consommer des américains ne connaît décidément aucune limite : KFC vient d’annoncer une offre spéciale pour promouvoir ses Wings de poulet… sous forme d’abonnement ! Et oui, la saison des grands matchs de football américain vient de commencer, et cette tradition nationale signifie généralement beaucoup de nourriture livrée chez les téléspectateurs. Alors pour changer des pizzas et des burgers, KFC a décidé de sauter sur l’occasion en créant une sorte d’abonnement à la Netflix, qui se présente […] L’article Aux États-Unis, KFC imite Netflix et lance un abonnement mensuel pour ses Wings de poulet est apparu en premier sur Creapills.

Aux États-Unis, KFC imite Netflix et lance un abonnement mensuel pour ses Wings de poulet

La façon de consommer des américains ne connaît décidément aucune limite : KFC vient d’annoncer une offre spéciale pour promouvoir ses Wings de poulet… sous forme d’abonnement ! Et oui, la saison des grands matchs de football américain vient de commencer, et cette tradition nationale signifie généralement beaucoup de nourriture livrée chez les téléspectateurs. Alors pour changer des pizzas et des burgers, KFC a décidé de sauter sur l’occasion en créant une sorte d’abonnement à la Netflix, qui se présente […]

L’article Aux États-Unis, KFC imite Netflix et lance un abonnement mensuel pour ses Wings de poulet est apparu en premier sur Creapills.