Au Japon, l’aquarium d’Osaka fait craquer internet avec ses phoques en peluche réalistes

Promouvoir et communiquer sur un lieu, une activité n’est jamais chose facile. Afin de se faire connaître à l’international, cet aquarium japonais a donc eu la bonne idée ! Concevoir et mettre à la vente des peluches très ressemblantes aux phoques, que l’on peut observer là-bas. Un coup de pub’ qui a fait le tour d’Internet… L’aquarium de Kaiyukan à Osaka n’est pas l’endroit le plus visité au Japon, c’est sûr. Mais pour changer les choses, et faire parler d’eux […] L’article Au Japon, l’aquarium d’Osaka fait craquer internet avec ses phoques en peluche réalistes est apparu en premier sur Creapills.

Au Japon, l’aquarium d’Osaka fait craquer internet avec ses phoques en peluche réalistes

Promouvoir et communiquer sur un lieu, une activité n’est jamais chose facile. Afin de se faire connaître à l’international, cet aquarium japonais a donc eu la bonne idée ! Concevoir et mettre à la vente des peluches très ressemblantes aux phoques, que l’on peut observer là-bas. Un coup de pub’ qui a fait le tour d’Internet… L’aquarium de Kaiyukan à Osaka n’est pas l’endroit le plus visité au Japon, c’est sûr. Mais pour changer les choses, et faire parler d’eux […]

L’article Au Japon, l’aquarium d’Osaka fait craquer internet avec ses phoques en peluche réalistes est apparu en premier sur Creapills.